100 ans de Monsieur Polèse

Monsieur Bruno Polèse a soufflé ses 100 bougies  au mois de Juillet dernier.

Né le 14 juillet 1920 en Italie dans la province de Trévise , il arrive en France à l’âge de 3 ans et quitte l’école à 14 ans pour travailler avec son père dans la maçonnerie. Mais c’est de l’imprimerie qu’il fera son métier.
Lorsque la guerre sévit en France, il est envoyé aux travaux forcés à Manheim en Allemagne et sera libéré en 1945.

C’est à son retour qu’il rencontre sa future femme avec qui il partagera sa vie jusqu’à ses 98 ans dans leur maison de Gournay où ils sont arrivés en 1957. De cette union sont nés 3 enfants dont 2 partiront malheureusement trop tôt.

Il reste très entouré par son fils Régis, ses 7 petits-enfants et ses 5 arrière petits- enfants,  ses amis, ses voisins, ses infirmières et son médecin dont il attend les visites avec impatience et  à qui il aime raconter la longue histoire de sa vie. Il occupe ses journées à parfaire  sa culture générale.

A ce jour, il aime encore se livrer à de petits bricolages et dispense de bons conseils avec plaisir.
Nous lui souhaitons encore de beaux anniversaires en famille.

Repas de Noël de nos seniors

Le traditionnel repas de fin d’année offert par la Ville destiné aux séniors, s’est déroulé cette année encore dans une ambiance conviviale et festive.

La troupe du Sky Dance Show était de nouveau présente pour animer le repas et l’après-midi dansante.