10/12/2021

FLACHINFO.jpg

En raison de la situation sanitaire et des consignes gouvernementales, la municipalité est contrainte d'annuler ou de reporter les évènements de cette fin d'année :

• SPECTACLE DE NOËL DES ÉCOLES : reporté à une date ultérieure lorsque la situation sanitaire le permettra.

• REPAS DE NOËL DES SENIORS : reporté à une date ultérieure lorsque la situation sanitaire le permettra.

• NOËL DES ENFANTS DU CCAS : spectacle reporté à une date ultérieure et les familles sont invitées à se présenter en mairie afin de récupérer les cadeaux des enfants.

• ANNULATION DES VOEUX DU MAIRE À LA POPULATION

Merci de votre compréhension.