maire.jpg

J’ai 60 ans, je suis marié, père de 5 enfants et grand-père.
J’ai débuté à l’Éducation Nationale comme professeur d’électrotechnique avant de décider une vingtaine d’années plus tard de réorienter ma vie professionnelle vers le métier de personnel de direction. Depuis septembre 2012, je suis proviseur du lycée Flora Tristan de Noisy-le-Grand.

Le sport a occupé durant toute ma jeunesse et une grande partie de ma vie d’adulte une place importante. En particulier, le karaté et le rugby que j’ai pratiqués et enseignés durant de longues années. La course à pied fût également une activité de choix pratiquée très longtemps avec beaucoup de plaisir.
Après avoir travaillé à Gournay-sur-Marne, en 1999, venir y vivre en famille, s’est imposé comme une évidence, pour notre plus grand bonheur. Une de mes satisfactions a été de réussir à convaincre mes parents, il y a maintenant sept ans, de quitter leur lieu de résidence pour enfin emménager sur la Ville.

Quant à mon engagement politique, il ne date pas d’hier. Dès 2001, je me suis investi pour notre commune. En 2008, je siégeais dans l’opposition avec trois de mes colistiers avant de gagner les Municipales de 2014.
En 2020, vous nous avez renouvelé votre confiance pour poursuivre notre action afin que Gournay-sur-Marne reste la ville dans laquelle nous aimons tant vivre.

Fidèlement,
Eric SCHLEGEL


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.