13/10/2023

FLYER-STAGE-MUSIQUE-ET-SCENE.jpg

STAGE DÉCOUVERTE DE L'ART MUSICAL ET SCÉNIQUE

Pendant la deuxième semaine des vacances scolaires, l'École de musique municipale propose un stage de découverte aux jeunes Gournaysiens de CP, CE1 et CE2.

Encadrés par un professeur de l'école, les participants pourront découvrir des instruments, les coulisses d'une salle de spectacle, et la technique (son, lumières, etc...) mais également participer à des ateliers d'expression corporelle et théâtrale.

Vous trouverez, ci-dessous, la fiche d'inscription au stage, à retourner complétée au service Régie de la Mairie ou par mail à espace.enfance@gournay-sur-marne.fr