02/07/2023

FLACHINFO.jpg

Depuis plusieurs jours, les communes de France subissent de graves troubles à l’ordre public par des personnes ciblant entre autres des symboles républicains (hôtels de ville, écoles, polices municipales…).

Dans ce contexte, David Lisnard, président de l'Association des Maires de France, a lancé un appel à un rassemblement de soutien devant toutes les mairies du pays le lundi 3 juillet à 12h.

Le Maire de Gournay-sur-Marne, Éric SCHLEGEL, et son équipe municipale s’associent à cette initiative et vous invitent à un rassemblement pour un retour à la paix civile devant la Mairie, demain, lundi, à 12h.