Capture d’écran 2022-04-12 à 15.53.26.jpg

CYCLO CLUB DE GOURNAY-SUR-MARNE
1982 – 2022 LE CLUB FÊTE SES 40 ANS

" Cette année, notre club fête ses 40 ans. Pour célébrer cet évènement et afin de pouvoir réunir l’ensemble des cyclos et leurs conjoints(es) qui ont fait que ce club vive et grandisse, le club organise en mai 2022 une semaine découverte au Portugal.

L’organisation de ce séjour par le Cyclo Club permettra la découverte de Porto et de la région du Douro, de la culture Portugaise, de la gastronomie mais également de rencontrer amicalement et sportivement nos amis Portugais de Torre de Moncorvo, ville jumelée avec Gournay sur Marne.

Nous tenons à remercier l’accueil favorable ainsi que la participation de la Mairie de Gournay sur Marne et la Mairie de Moncorvo. A ce titre, deux représentants du Conseil Municipal de Gournay sur Marne, mais aussi adhérents du Cyclo Club, seront à nos côtés.

Nous ne manquerons pas de faire un article à notre retour afin de donner envie à d’autres associations d’échanger et de faire vivre le jumelage."

Didier FLUMIGNAN
Président du Cyclo Club de Gournay sur Marne

AEROBIC (21/02/2022)

Beaux résultats pour le club Aerobic GSM aux championnats interdépartementaux d’aérobic où toutes leurs athlètes sont montées sur le podium :

• Eve Métais : médaille d’or en catégorie fédérale A 10-14 ans
  • Inès Filipe : médaille d’or en catégorie fédérale A 12 ans et plus
  • Lucie Cukier, Laura Vigne, Ines Hermosila Lara, Alessia Giuliani : médaille d’argent en catégorie fédérale B 10 ans et plus
  • Ines Filipe, Julia Martins, Lola Quintin-Lopez, Pauline Fargeau-Cossé et Clémence Fargeau-Cossé : médaille de bronze en catégorie fédérale A 12ans et plus

Félicitations

JUDO CLUB DE GOURNAY (14/02/2022)

Depuis ce week-end, le Judo Club Gournay / Marne compte une nouvelle ceinture noire dans ses effectifs en la personne de Raphael Despretz.
Félicitations Raphael.

Resultats-du-week-end.jpg

JUDO CLUB DE GOURNAY (23/11/2021)

Premier week-end de compétition de l'année sportive 2021 – 2022 pour le Judo Club de Gournay-sur-Marne. Voici les résultats annoncés par Alain CLERO président du club.

AFFICHEA3tousensports2021web.jpg

TOUS EN SPORT 2021

Une nouvelle édition de la matinée Tous En Sport se tiendra le dimanche 29 aout de 9 à 12 heures dans le complexe JC BOUTTIER.

Les enfants âgés de 3 à 12 ans, accompagnés de leurs parents, pourront s'exercer à différents sports (gymnastique, football, boxe, rugby, judo, basket, aérobic, dance street, athlétisme).
Ce sera l'occasion rêvée de faire un choix avant le forum des associations qui se déroulera le samedi 4 septembre.

Cette matinée entièrement gratuite, comme tous les ans, est à ne pas manquer.