pelousestade.png

COMPLEXE SPORTIF JEAN-CLAUDE BOUTTIER
Complexe sportif Jean-Claude Bouttier – Allée Jacques Guillard
📧 sports@gournay-sur-marne.fr

Le complexe sportif Jean-Claude Bouttier est composé d’un terrain de football synthétique, d’une salle de danse, d’un dojo, d’une salle de musculation, d’un gymnase, d'une table de ping-pong, d'un city et de 3 terrains de tennis couverts par une bulle l’hiver.
L’accueil sur le stade est fait par une équipe d’agents composée par Blandine, Maria, Eric et Batiste.

Accès :

- Face à une recrudescence de difficultés rencontrées par nos gardiens à gérer des publics présents dans le complexe dans un but non sportif, un filtrage à l’entrée du complexe sportif est instauré afin d'y limiter l'accès :

• aux Gournaysiens ;
  • aux adhérents de la Maison Pour Tous ;
  • aux associations sportives gournaysiennes ;
  • aux élèves des classes des écoles de la Ville.

Sur présentation d’un justificatif *: une pièce d’identité, un justificatif de domicile, carte d’adhésion à la MPT ou inscription à une association sportive de la ville.

* Concernant les classes, les professeurs seront garants de leurs élèves. Pour les sports collectifs ou tournois sportifs autorisés, si rencontres avec d’autres villes, les entrées seront validées par l’entraîneur, le coach ou le capitaine de l’équipe gournaysienne qui sera garant des personnes entrantes de l’équipe adverse.

Périodes scolaires :

• 8h à 22h30 du lundi au vendredi *
  • 8h30 à 20h le samedi
  • 9h à 20h le dimanche en période estivale (du 1er avril au 20 octobre 2024)

* Le lundi, mardi jeudi et vendredi, l’accès au complexe en libre est autorisé à partir de 17h, après les scolaires.

Durant les vacances de Toussaint, Noël, hiver et printemps :

• 9h à 22h30 du lundi au vendredi
  • 9h à 20h le samedi
  • 9h à 18h30 le dimanche en période hivernale (à partir du 21 octobre 2024)
  • 9h à 20h le dimanche (du 1er avril au 20 octobre 2024)

Du 15 juillet au dernier week-end d’août :

• 10h à 20h du lundi au dimanche

Les jours fériés :

• 10h à 20h pour le stade, le city, et les tennis

Le complexe est fermé du 26 décembre au 31 décembre inclus
Le complexe est fermé les 1er janvier, 1er mai, 14 juillet, 15 août et 25 décembre.

RAPPEL : l'intérieur du complexe est interdit aux vélos et aux trotinettes.

Responsable du service des sports :
Claire Clero  📧   sports@gournay-sur-marne.fr

Vous pouvez télécharger le règlement ci-dessous