13/05/2022

FLACHINFO.jpg

Nous avons constaté une recrudescence des cambriolages à Gournay-sur-Marne ces derniers jours.

Ils peuvent se produire à n’importe quelle heure de la journée et les voleurs profitent de la moindre opportunité pour s’introduire dans les habitations.
Un appel à la vigilance est lancé. Nous appelons les habitants à bien penser à fermer leurs portes à clé, à ne pas laisser en évidence bijoux, numéraires et clés de véhicules à l’intérieur de leur logement.

La Police nationale est informée et mobilisée sur notre Commune. Si vous apercevez des individus ou véhicules suspects, contactez rapidement le 17 ou la Police municipale au 01 45 92 23 58.