21/02/2022

21/02/2022 - BULLE RECOUVRANT LES COURTS DE TENNIS 

Dans la nuit du 20 au 21 octobre dernier, une tempête a causé de nombreux dégâts dans la moitié nord de la France, n’épargnant pas notre ville.
La bulle recouvrant les courts de tennis a littéralement explosé, en raison des vents violents.

Coup dur, surtout pour les sportifs et l’association du « Tennis Club Gournay ». En solution provisoire, l’association a loué des courts sur les communes voisines, afin que la pratique sportive puisse se poursuive.

La Municipalité prend, bien évidemment, à sa charge les coûts induits par ces locations.
Lors d’une première rencontre avec le club, la discussion s’est orientée vers la construction d’une structure « en dur » afin d’éviter de se trouver de nouveau confrontés à ce genre d’avarie. Mais après étude des délais de construction, des aspects urbanistiques pouvant impacter le voisinage et des incidences sur le club lui-même, nous avons changé l’orientation du projet.

En parfait accord avec le bureau du club de tennis, nous avons décidé de recourir à l’installation d’une nouvelle bulle recouvrant les trois courts à l’horizon de l’hiver prochain. Par ailleurs, les trois courts seront entièrement rénovés dès cet été.

Je tiens à remercier le Tennis club Gournay sur Marne pour le travail collaboratif engagé pour la recherche de subventions pour ce projet.

Fidèlement

Eric Schlegel

bulletennisHS.jpeg