01/02/2022

ACTUportdumasqueobligatoire.jpg

FIN DE L'OBLIGATION DU PORT DU MASQUE EN EXTERIEUR EN SEINE-SAINT-DENIS A COMPTER DU MERCREDI 2 FEVRIER 2022 

Le préfet de la Seine-Saint-Denis, Jacques Witkowski, a mis fin, par arrêté préfectoral de ce jour, à l'obligation du port du masque en extérieur dans le département de la Seine-Saint-Denis, à compter du mercredi 2 février 2022.

Cela fait suite aux annonces du Premier ministre du 20 janvier dernier, visant à alléger certaines mesures sanitaires dont le port du masque en extérieur. Cette mesure s'inscrit dans un contexte de diminution marquée du taux d'incidence dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Il reste néanmoins essentiel de maintenir l'application des gestes barrières pour limiter la circulation du virus de la COVID-19. Le port du masque reste recommandé dans tous les espaces publics extérieurs dans lesquels la distanciation sociale n'est pas possible.

Pour rappel, le port du masque dans les établissements recevant du public (ERP) y compris de plein air (COMPLEXE SPORTIF JEAN-CLAUDE-BOUTTIER), reste obligatoire, conformément aux mesures gouvernementales.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire