08/11/2021

PompiersCalendriers.jpg

FAITES UN DON AUX ŒUVRES SOCIALES DES POMPIERS DE PARIS !

Du 7 au 23 janvier 2022, les sapeurs-pompiers de Paris iront à la rencontre de leurs concitoyens pour proposer leur calendrier 2022.

La traditionnelle campagne d’offrandes des calendriers se fera dans le respect total des gestes barrières et des mesures gouvernementales en vigueur. Ainsi, les franciliens résidant à Paris et dans les trois départements de la petite couronne pourront se procurer le dernier calendrier des pompiers de Paris en faisant un don à leurs œuvres sociales (ADOSSPP). L’association, fondée en 1945 et reconnue d’utilité publique en 1949, soutient quotidiennement les sapeurs-pompiers de Paris, leurs familles et leurs orphelins.

Grâce aux dons reçus, elle peut notamment : Soutenir les pompiers blessés ou malades Accompagner les orphelins et leurs familles Proposer des activités culturelles et de loisirs pour les enfants et la communauté des sapeurs-pompiers de Paris

Pour permettre à chacun de manifester son soutien, le don en ligne est également possible via : https://oeuvresocialepompiersparis.fr/ Les calendriers seront alors envoyés par courrier, dès mi-décembre. Chaque don compte et sera utilisé au profit direct de ces héros du quotidien.