18/10/2021

image001.jpg

"Quels centres-villes pour la Métropole de demain ?"

La Métropole du Grand Paris vous propose de participer à un échange en ligne pour imaginer son avenir.

Rendez-vous ce jeudi 21 octobre 2021 à partir de 18h30 sur le compte Facebook ou Twitter de la Métropole du Grand Paris
pour suivre le “Jeudi de la Métropole”: « Quels centres-villes pour la Métropole de demain ? »

« Les Centres-villes sont aujourd’hui confrontés à une baisse de leur fréquentation, une augmentation de la vacance commerciale et une dégradation du parc de logements. Face à ces enjeux, la Métropole du Grand Paris s’est engagée au côté des Maires de ses communes pour revitaliser leurs centres-villes par des actions visant la préservation et le renforcement des services et des commerces de proximité, l’amélioration des lieux de vie, le rééquilibrage territorial et le développement des innovations urbaines. »