07/10/2021

ACTUemploiplainecommune.jpg

Promotion du Club Jeunes Talents !

Cette action de coaching se déroulera du Lundi 18 Octobre au Mercredi 27 Octobre 2021.

Ce sont 10 à 12 jeunes sans emploi de Seine-Saint-Denis qui pourront :

• bénéficier d’une semaine de coaching (simulations d’entretiens, argumentation du projet professionnel, explication des compétences, cv doyoubuzz, atelier théâtre, atelier réseaux sociaux, simulation vidéo…)
  • participer à des rencontres avec des entreprises
  • visiter des entreprises
  • connaître l’agenda des manifestations et de profiter des dispositifs des fondations et partenaires

Un CV Vidéo sera tourné sur la journée du lundi 25 Octobre 2021.

Si vous êtes intéressez, une 1ère information collective aura lieu ce Vendredi 8 Octobre 2021 de 13h30 à 16h30 au sein de la Maison de l’Emploi de La Plaine Saint-Denis. Dans le cas où vous ne pourriez pas vous y rendre une 2è réunion est prévue prochainement.

Inscription au préalable (avec CV et/ou coordonnées) : constantin.devillers@plainecommune.fr