23/06/2021

catastrophenaturelleinondation.jpg

Évènement pluvio-orageux du 19 juin 2021

La ville de Gournay-sur-Marne a déposé auprès de la Préfecture une demande de reconnaissance accélérée d'état de catastrophe naturelle, suite à l'orage exceptionnel du samedi 19 juin 2021. Les  pluviométries enregistrées par les services du Département ont en effet dépassé les niveaux de pluies décennales, servant de référence au dimensionnement des réseaux d'assainissement.

Sans attendre la parution de l'arrêté de catastrophe naturelle, nous vous invitons en cas de dommages sur vos biens à formaliser dès à présent une déclaration de sinistre auprès de votre assurance, à cet effet, vous trouverez ci-dessous une attestation de la Ville afin de faciliter vos démarches.