17/09/2021

camion-vaccin22SEPTv2.jpg

IL RESTE DES PLACES !

En partenariat avec le département de la Seine-Saint-Denis, le bus de la vaccination contre la Covid-19 sera de passage à Gournay-sur-Marne le mercredi 22 septembre, de 11h30 à 16h30 dans le parc de la Mairie (stationné sur le côté de la mairie - proche accès bords de Marne).

Cette session de vaccination est réservée  :

• Aux adolescents dès 12 ans qui peuvent désormais se faire vacciner avec le vaccin Pfizer ou le vaccin Moderna.
  • Aux personnes devant recevoir une 3è injection  (2è dose reçue avant le 23 mars) et ayant :
    • 65 ans et plus,
    • ou des comorbidité(s),
    • ou une pathologie à haut risque de forme grave de COVID-19.
  • Aux personnes ayant été vaccinées avec le vaccin Janssen depuis plus de 4 semaines

ATTENTION : pour se faire vacciner, la prise de rendez-vous est OBLIGATOIRE, ainsi que la présentation de la carte vitale.

Veuillez vous inscrire par téléphone au 07.79.46.94.55 ou par mail collaborateurdecabinet@gournay-sur-marne.fr