09/03/2021

infosCOVIDPetiteenfance.jpg

FERMETURE DU MULTIACCUEIL LES MINIMÔMES - INFOS DU MARDI 9 MARS 2021

Compte tenu des informations dont nous disposons à ce jour pour chacun de nos agents, nous serons en mesure de rouvrir le Multiaccueil le jeudi 11/03/2021.

Toutefois, la grande majorité des effectifs touchés par le virus ne pourront reprendre leur service cette semaine.

En conséquence, la structure ne pourra accueillir que 11 enfants jeudi 11/03/2021 et vendredi 12/03/2021. Les critères de priorité correspondants à ceux définis par l’Etat dans le cadre de la crise sanitaire seront appliqués pour déterminer les enfants à accueillir.

Dans un premier temps, les services de la Ville contacteront les parents occupant des fonctions indispensables à la gestion de la crise sanitaire. En fonction des réponses, la liste sera complétée.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés des conditions d’accueil à compter du lundi 15 mars 2021 dès que possible.

Conscient des difficultés que cette nouvelle mesure peut occasionner, nous vous remercions de votre compréhension.

FERMETURE DU MULTIACCUEIL LES MINIMÔMES - INFOS DU VENDREDI 5 MARS 2021

En raison de la persistance des symptômes de la COVID-19 que subissent nos agents affectés aux Minimômes, les mesures d’isolement prononcées par les médecins sont prolongées.

En conséquence, nous ne sommes pas en mesure de rouvrir les portes du Multiaccueil lundi 8 mars 2021, contrairement à ce que nous évoquions dans le courrier que nous vous avons adressé le 2 mars 2021.

Compte tenu des informations dont nous disposons à ce jour pour chacun de nos agents, que nous soutenons dans ces moments difficiles, nous avons pris la décision de maintenir cette structure fermée jusqu’au mercredi 10 mars 2021 inclus.

Les services de la Ville  contacteront au plus vite les familles concernées pour les informer de l’évolution de la situation.

Merci de votre compréhension

FERMETURE DU MULTIACCUEIL LES MINIMÔMES - INFOS DU MARDI 2 MARS 2021

Conformément à notre communication du 26 février 2021, nous revenons vers vous afin de vous informer que la crèche multiaccueil « Les Minimômes » restera fermée jeudi 4 mars et vendredi 5 mars 2021, compte tenu de la situation sanitaire.

La structure devrait rouvrir ses portes lundi 8 mars 2021 dans les conditions normales. A défaut, les services de la Ville contacteront au plus vite les familles concernées.

Conscient des difficultés que cette mesure peut occasionner, nous vous remercions de votre compréhension.