11/12/2020

39655542_l.jpg

INFO DU 30​​​​​​​/12/2020

Depuis le mois de novembre, les bénévoles de l’association Cats In The Air ont déjà participé à la capture de seize chats errants près des bords de Marne. Les seize chats en question ont été stérilisés et identifiés « chats libres » par un vétérinaire. Seuls trois d’entre eux ont été relâchés sur la commune, les autres ont reçu des soins et sont actuellement en socialisation et en attente d’adoption.

En ce début d’année 2021, les bénévoles reprennent leurs opérations de capture pour continuer de faire stériliser les chats errants restant. Ils ont besoin de vous pour réussir !
Si vous êtes volontaire pour accueillir temporairement à votre domicile un chat pour le suivi post-opératoire et la sociabilisation avant adoption (un garage fermé avec un carton et un plaid par exemple pour l’héberger), contactez Cats In The Air sur leur site https://catsintheair2016.fr ou le cabinet du Maire par le formulaire ci-dessous.

INFO DU 11/12/2020

La ville de Gournay-sur-Marne vient de signer une convention annuelle pour 2021 avec l’association Cats In The Air (CITA) pour limiter la prolifération de la population féline sauvage sur son territoire. Grâce à ce partenariat, les animaux capturés seront stérilisés et identifiés « chats libres » par un vétérinaire du réseau de CITA avant d’être proposés à l'adoption ou relâchés sur la commune.

Nous recherchons activement des familles d'accueil temporaires pour le suivi post-opératoire et la sociabilisation des chats avant adoption.

Vous pouvez nous contacter par le formulaire ci-dessous ou l'association à : catsintheair2016@gmail.com

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.