05/03/2025

Capture d’écran 2025-02-05 à 16.20.29.jpg

GRAIN DE FOLIE 2025

Les amateurs d’art, les curieux et les passionnés de créativité sont conviés à un rendez-vous culturel incontournable à Gournay-sur-Marne ! Les samedi 22 et dimanche 23 mars, de 10h à 18h, la Salle des mariages de la Mairie ouvrira ses portes pour accueillir Grain de Folie, l’exposition organisée par l’AGALC (Atelier Gournaysien d’Arts et Loisirs Créatifs).

Vous pourrez admirer des œuvres réalisées à l’aquarelle, à l’acrylique, à l’huile, à l’encre de Chine, au pastel et même des collages. Chaque tableau exposé reflète le talent, la sensibilité et l’imagination des adhérents de l’atelier, prêts à partager avec vous leur passion et leur vision du monde.

En participant à cette exposition, vous soutenez non seulement le travail des artistes de Gournay-sur-Marne, mais aussi une dynamique culturelle essentielle au rayonnement de la ville. Venez nombreux, laissez-vous surprendre et emportez avec vous un peu de la magie de l’Art.

Samedi 22 et dimanche 23 mars, de 10h à 18h, dans la Salle des mariages de la Mairie.

Entrée libre

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire