05/02/2024

CMJelections.jpg

ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES

Tu es en CM1, CM2, 6eme, 5eme ou 4eme et tu souhaites t’investir dans la vie de ta commune ? Candidate au CMJ et fais entendre tes idées !

Le CMJ est une expérience unique pour s'initier à la citoyenneté et en apprendre davantage sur le fonctionnement d'une mairie.

Remets ta candidature avant le 29 février à ton enseignant si tu es en primaire ou au délégué de ta classe si tu es au collège.
Les élections auront lieu le 16 mars en salle des mariages à la Mairie de Gournay-sur-Marne.

Engage-toi !