01/03/2023

Les inscriptions se déroulent du 1er mars au 31 mai 2023.

Elles concernent les enfants :

• Nés en 2020, entrant en maternelle.
  • Nés en 2017, entrant en élémentaire.
  • Qui emménagent sur la commune.
  • Qui n’étaient pas scolarisés avant la rentrée.

Pensez à effectuer vos démarches auprès du service Administratif-régie au Guichet Unique de la mairie. Vous pouvez préalablement télécharger les documents nécessaires ici.

Pour les enfants fréquentant déjà les écoles, il faut renouveler le dossier administratif de votre enfant, en deux temps :

• Entre le 1er mars et le 31 mai : mise à jour de la fiche administrative, fournir la copie de la dernière taxe foncière ou dernière quittance de loyer, la photocopie des pages de vaccination ainsi que la photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident valable pour la rentrée scolaire 2023-2024 (obligatoire pour toutes les sorties).
  • Entre le 2 août et le 30 septembre : la photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident valable pour la rentrée scolaire 2023-2024 (obligatoire pour toutes les sorties) si vous n’avez pu l’obtenir avant le 31/05/2023, ainsi que l’avis d’imposition 2023.
ecole.png