08/06/2022

Paris2024-BIL-220516-JOLY-Kits_A3digit_Break_insti.jpg

LE 26 JUIN, C’EST TOI L’ATHLÈTE !

La Journée olympique est de retour, et cette année, elle est powered by Seine-Saint-Denis. Une fête exceptionnelle, populaire et sportive, organisée aux abords du Stade de France, futur stade olympique de Paris 2024, qui annonce l’arrivée prochaine des Jeux en France.

Une journée dynamisée par l’énergie et la jeunesse du territoire de la Seine-Saint-Denis. Une véritable célébration de la culture et du sport, portée par une génération locale, déterminée et créative.
Les alentours du Stade de France se transformeront en un spectaculaire terrain de jeu à ciel ouvert, pour s’initier, pratiquer, admirer, rencontrer des grands champions et vibrer à travers des performances d’artistes au pied du futur stade olympique.

À cette occasion, Paris 2024 et ses partenaires proposeront au grand public des initiations et des démonstrations de sports olympiques et paralympiques, mais aussi une programmation culturelle urbaine inédite. Une journée consacrée au sport, à la culture, aux rencontres, accessible à tous et totalement gratuite. Rendez-vous le 26 juin dans un département olympique !

Le Département met à disposition de la Ville un car permettant aux Gournaysiens de se rendre au Stade de France, les mineurs devront être accompagnés d'un adulte. 50 places disponibles. 
Le départ se fera vers 10h et le retour vers 19h le dimanche 26 juin.

Si vous souhaitez en profiter, vous pouvez contacter Claire CLERO au 06 64 45 34 29 pour vous inscrire.