Théâtre
date_range 15 Janvier 2021
(20:30)
account_balance_wallet 15.00€ - 20.00€

Organisateur : -

Samedi16 janvier 2021à 20H30

Durée prévue : 1 heure 20

De et avec Jean-Claude CATELLA

CATELLA ! ça vous dit ?
Mais oui ! "Dau et Catella et non le contraire" "Sacco et Vanzetti"...
Cette année et cela pour la première fois, Jean-Marc CATELLA joue seul. Comme un grand ! Il a l'âge ! C'est ce dont il s'agit : Prendre de l'âge.
L'homme n'est pas comme le bon vin, il ne se bonifie pas en vieillissant ! Plus il vieillit, plus il vieillit ! L'esprit, l'énergie, le corps tout décline. Tout. Et un homme se croyant en plein déclin, décline; au point de préjuger de sa virilité et d'aller consulter un sexologue. Le doute le ronge, les questions se posent, la suspicion s'impose. A 20 ans tu te sens immortel à 60 tu te demandes combien de temps il te reste. A 20 ans t'as mal au bide c'est une gastro à 60 c'est un cancer du côlon. A 20 ans t'emmerdes le système à 60 tu comptes tes points de retraite. A 20 ans t'es prêt à dévorer le monde à 60 tu fais gaffe à tout ce que tu bouffes parce que même tes couilles ont du cholestérol ! Veuillez excuser cet écart de langage, mais c'est le privilège de l'âge.

 

 
LE MOT DE TRINIDAD

«Avec Jean Marc c’est avant tout une amitié et un respect de nos parcours professionnels.Depuis notre rencontre en 2002 sur un festival, nous nous sommes suivis dans nos différentes créations, admiratifs du travail de chacun.Au fil du temps Jean marc par son regard, ses conseils et son soutien a pris un peu la place d’un grand frère et l’idée avait germé de travailler un jour ensemble.Il nous a donc semblé naturel lorsqu’il a décidé d’écrire son seul en scène, que je l’accompagne dans cette aventure en devenant la metteure en scène.
J’ai tout de suite été touchée par cette belle parole d’homme qui ose dévoiler une intimité et une fragilité qui renvoie chacun à sa propre histoire avec humour et finesse. Et à ce temps qui nous échappe ne laissant la place qu’au souvenir du « tant » partagé.»
Puisse ce spectacle aider à libérer la parole des hommes prisonniers de leurs émotions.

 

 

BILLETTERIE
Comment acheter ses places ?

  • En Mairie, auprès de Cathy DOMRANE(du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h00 à17h30 par chèque ou espèces uniquement)
  • En ligne ou en magasin, par le réseau France Billet (France Billet, Fnac, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché...)

Coordonnées du lieu

Lieu

Espace Alain-Vanzo

Adresse

5, rue de l'Alouette

93460 Gournay-sur-Marne

Téléphone

+33 1 43 05 06 41

Adresse email

-

Site Internet

-

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.