Concert & Récital
(19:00)
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur : -

Le 21 juin prochain, jour du solstice d’été, Gournay-sur-Marne s'apprête à vibrer lors de la célébration annuelle de la Fête de la Musique. Cette journée spéciale, qui célèbre l'été et la diversité musicale, promet encore une fois d'être un agréable moment dans le parc de l’Hôtel de Ville avec en vedette des artistes locaux.

En plus des performances en direct sur une scène installée pour l’occasion, des stands permettront aux visiteurs du soir de se restaurer ou juste prendre un verre.

Programme de la soirée:

• 19h École de musique : groupes adultes et ados aux couleurs variétés-rock
  • 20h15 Nevil : artiste présentant des compositions originales ainsi que des reprises de chansons folk
  • 21h30 Les Nuits Blanches : groupe interprétant des reprises françaises et étrangères très rock
  • 22h45 Lucifer Ô Paradis : groupe proposant des reprises de standards pop-rock

Coordonnées du lieu

Parc de la Mairie

Hôtel de ville, 10 avenue du maréchal Foch

Adresse email

Site Internet

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire