Vie économique

PIERRAT Philippe

COEMET Pascal

DOLLEY-AOUATE Chrystelle

Association des acteurs de la vie active et économique de Gournay-sur-Marne

Cette association a pour but : L’animation, la promotion commerciale et artisanale des ressortissants sédentaires de la commune de Gournay-sur-Marne, par l’organisation de manifestations artisanales, commerciales, culturelles, sportives de toute nature ou de toute autre activité se rattachant à l’objet ainsi défini. L’association a également vocation à défendre et protéger les intérêts communs des commerçants, artisans, entrepreneurs, professions libérales, indépendants de la commune de Gournay-sur-Marne. Elle n’a pas vocation politique ou religieuse.

AVAEG.png

Coordonnées de l'association