LE LIEU

À l’extrême sud-ouest de la France, sur le littoral atlantique,tout proche des Pyrénées et de la frontière franco-espagnole, la très dynamique et festive ville de Bayonne dispose d’un cadre de rêve, entre mer et montagne, pour passer un excellent séjour. Les jeunes seront hébergés au sein de l’internat du Collège La Salle Saint Bernard. Ce bâtiment de charme est idéalement situé au sein d’un grand parc arboré, en plein cœur de Bayonne.

LES ACTIVITÉS
Un choix à l’inscription parmi 3 thématiques sportives :

Football : Séjour 100 % foot ! La première séance sera dédiée à la constitution des groupes de niveaux qui permettront à chacun de profiter de son séjour. Pas moins de 7 séances par semaine encadrées par une équipe diplômée pour s’entraîner, progresser et prouver que la meilleure équipe du séjour, c’est la sienne. Pour terminer la semaine, les jeunes participeront à un match de foot à 5 et s’amuseront lors d’une activité bubble foot (uniquement pour les + de 1,4 m).

Gymnastique : pour bouger, faire des 360°, des flips en tout genre, jumper sur un trampoline. Pas moins de 7 séances de 2h de gymnastique par semaine pour découvrir et progresser sur les différents agrès. Une large palette d’ateliers sera proposée : gymnastique au sol, gymnastique rythmique, barres fixe et asymétriques, poutre, trampoline… Pour terminer la semaine en beauté, les jeunes profiteront d’une sortie au Trampoline Park.
​​​​​​​
Sports urbains : les jeunes commenceront la semaine en pratiquant le skate et la trottinette freestyle sur le skate park à proximité immédiate du centre, puis s’essaieront sur le skate park de la Barre à Anglet face à l’océan… Pour finir la semaine dans le magnifique Skate park indoor de Biarritz ! 8 séances pour apprendre à se déplacer, découvrir des techniques pour réaliser des figures de base, du simple saut « Ollie » aux différentes figures de flips et autres tricks... à chacun de trouver son propre style !

SÉJOUR TOUT- COMPRIS

Participation des familles Gournaysiennes aux frais du séjour: 512 €
(hors commune : 640 € sous réserve de places disponibles).

• Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er février 2021.
  • Le nombre de participants est limité à 15 places. Le minimum pour valider le séjour est de 10 inscrits.
  • L’inscription se fait dans l’ordre des demandes et jusqu’à épuisement des places.
  • Le coupon de réservation doit être dûment complété puis retourné accompagné du premier règlement. Il sera alors remis à la famille un dossier d’inscription.
  • Le dossier devra être retourné complet au service Administratif / Régie au moins 1 mois  avant le départ. Tout dossier incomplet sera rejeté.
  • Tout séjour non réglé en totalité avant le départ donnera lieu à l’annulation de l’inscription.
  • Toute annulation après validation du dossier d’inscription ne pourra donner lieu au remboursement des sommes versées, sauf cas prévu par le règlement de la ville (stages et séjours).
  • Des aides sont possibles, demandez les préalablement à la réservation.

Modalités de règlement

Le séjour peut être réglé :

• Intégralement lors de la réservation ;
  • En trois fois : un premier versement de 170 € à la réservation, puis deux règlements de 171 € chacun à réception des factures d’avril et de mai 2021.

Les bulletins d’inscription doivent être déposés au service Administratif / Régie :
Hôtel de Ville (rez-de-chausée)
10 av du Maréchal Foch
📞 01 43 05 06 41
📧 espaceenfance@gournay-sur-marne.fr

Horaires d'accueil du public :
lundi, mercredi, vendredi : 8 h 30 à 11 h 45 et de 14 h à 17 h 15
mardi : 14 h à 17 h 15