30/09/2021

INFORMATIONPARENTS.jpg

La CGT a déposé un préavis de grève concernant la fonction publique territoriale le mardi 5 octobre 2021. Les services de restauration scolaire, d'accueil du matin et du soir dans les accueils de loisirs ainsi que l'accueil dans les crèches de la Ville risquent d'être perturbés et de ne pas fonctionner dans les conditions habituelles, voire de ne pas fonctionner du tout.
 
Dans ce cadre, nous vous invitons d'ores et déjà à prendre les mesures nécessaires afin d'organiser la garde de votre (vos) enfant(s) ce jour-là le cas échéant. Vous veillerez à vous rapprocher du service Administratif-régie avant cette date afin que les prestations soient facturées au plus juste ce jour-là.
 
Nous vous rappelons que les agents communaux grévistes ont légalement jusqu’à la veille au soir pour se déclarer, ce qui nous oblige à vous prévenir en amont sans pouvoir délivrer une information précise.
 
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés d'ici là, par voie d'affichage dans les panneaux de la Ville, via le site Internet et les réseaux sociaux de la Commune. Nous vous invitons aussi à consulter le portail famille et vos boîtes électroniques.

Merci de votre compréhension.