01/09/2021

GUIDEASSO3-15ANS.jpg

Chères Gournaysiennes, Chers Gournaysiens,

La Municipalité, à travers son CCAS, s’engage, auprès des associations de la Ville, à faciliter l’accès aux activités extra scolaires pour les jeunes de notre commune.
En ces temps difficiles, il est plus que jamais nécessaire que notre jeunesse puisse à nouveau s’exprimer au travers d’activités qui leurs correspondent.

Ce livret, à destination des jeunes entre 3 et 15 ans, vous permettra de faire un choix parmi de nombreuses activités.

Le Forum des associations qui se tiendra le 4 septembre 2021 de 8h à 18h dans le Parc de la Mairie, sera pour vous l’occasion de rencontrer les diverses associations culturelles et sportives de la Ville et d’y inscrire vos enfants.

Les familles bénéficiaires du Pass’Sport-Loisirs pourront utiliser ce bon lors de l’inscription de leur enfant. N’hésitez pas à vous en servir et à vous rapprocher du CCAS pour de plus amples informations.

Soyez assurés de notre engagement auprès de vous.

Eric SCHLEGEL
Maire de Gournay-sur-Marne.

Ida PELOSO
Conseillère municipale déléguée à l’Action Sociale.