05/07/2024

action-contre-la-faim-1080x675.png

ACTION CONTRE LA FAIM

Action Contre La Faim, est une grande organisation non gouvernementale française, reconnue d'utilité publique, qui agit depuis plus de 40 ans pour sauver des vies.

Une campagne de sensibilisation en porte-à-porte est prévue dans notre Commune. Les représentants seront clairement identifiables par un badge et des vêtements aux couleurs de l'association. Ils ne vous demanderont pas d’argent sur place : cette campagne a pour objectif de trouver de nouveaux donateurs réguliers mais ne fera pas l'objet d'une quête.

Les personnes qui souhaitent soutenir l’association pourront remplir un bulletin en ligne, validé par une signature électronique et s'engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique.

En cas de doute, n’hésitez pas à appeler l’accueil de la Mairie au 01.43.05.06.41.