date_range 27 Mai - 03 Juillet 2024
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur : -

PLUi : participez à l'enquête publique !

Du 27 mai au 3 juillet 2024, le projet du PLUi est soumis à enquête publique. Cette démarche est une occasion pour vous d'obtenir des informations sur les nouvelles règles d'urbanisme, la préservation de l'environnement et l'amélioration du cadre de vie. Elle vous permet également de contribuer activement à l'élaboration du PLUi en proposant des améliorations pour le développement du territoire.

27 mai 2024 : ouverture de l'enquête publique

Vous souhaitez :

• Savoir si votre projet de construction est compatible avec les nouvelles règles d’urbanisme ;
  • Comprendre comment le projet de PLUi préserve votre environnement et votre cadre de vie ;
  • Proposer des améliorations pour permettre au Document de mieux assurer le développement du territoire et l’amélioration de son cadre de vie ?
N’hésitez pas à déposer votre contribution :
  • sur le registre numérique ;
  • sur le registre, papier et sur tablette, dans chacune des 14 mairies ;
  • auprès descommissaires enquêteurslors de leurspermanencesprévues dans toutes les communes.
PARTICIPEZ À L'ENQUÊTE

2 réunions publiques organisées
Grand Paris Grand Est organise deux réunions publiques à Noisy-le-Grand et Pavillons-sous-Bois. Ces deux réunions d'information et d'échanges se dérouleront sous l'égide de la commission d'enquête avec la participation des représentants de Grand Paris Grand Est
  • Pavillons-sous-Bois (salle Philippe Noiret, Espace des Arts) le 10 juin de 19h30 à 22h ;
  • Noisy-le-Grand (salle Arletty espace Michel Simon) le 20 juin 2024 de 19h30 à 22h.

PERMANENCES DES COMMISSAIRES ENQUÊTEURS
Mairie de Gournay-sur-Marne
10 avenue du Maréchal Foch,
93460 Gournay-sur-Marne.

Du lundi au vendredi: de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
Mercredi 5 juin : 9h00 / 12h00.
Mardi 25 juin : 14h00 / 17h00.

COMPRENDRE ET CONSULTER LE PLUI

Coordonnées du lieu

Mairie de Gournay-sur-Marne

10, avenue du Maréchal Foch

Adresse email

Contacter le lieu

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire