20/09/2021

AFFICHEA3foulées2021-V2.jpg

Attention changement de date pour les Foulées Gournaysiennes

Au regard des différentes courses pédestres qui, en raison du COVID, ont été décalées le même jour que nos Foulées gournaysiennes, nous avons décidé de reporter notre course au dimanche 10 octobre, aux mêmes horaires.

Les participants déjà inscrits ont tous été contacté.

A vos inscriptions pour venir défier la côte de Gournay !

Les Foulées gournaysiennes sont des courses hors stade non classantes, mais inscrites auprès du Comité départemental des Courses hors Stade (CDCHS 93).

Chacun son challenge, chacun sa course :
10 km accessibles à partir de 16 ans
➤ départ 9 h 30
5 km accessibles à partir de 14 ans
➤ départ 11 h
2024 m accessibles aux 10/13 ans
➤ départ 11 h 45
1 km pour les moins de 10 ans
➤ départ 12 h (jusqu’à 6 ans les enfants seront accompagnés obligatoirement par au moins un parent)

Pour les courses payantes, la mairie reverse une partie des recettesà l'association caritative "Vaincre la mucoviscidose".

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous faire parvenir, en Mairie, la fiche d’inscription (mise en ligne à la rentré)accompagnée d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme datant de moins d’un an (sauf pour les mineurs) ainsi que d’un chèque correspondant aux frais d’inscription à l’ordre du Trésor public.

Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans​​​​​​​

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS :
Service des sports
📞 06 64 45 34 29