15/04/2021

COVIDvaccins60ans.jpg

VACCINATION + DE 60 ANS

A compter de vendredi 16 avril, la vaccination contre le CORONAVIRUS sera ouverte à l’ensemble des personnes de 60 ans et plus.

Si vous souhaitez bénéficier des créneaux obtenus par la ville de Gournay-sur-Marne sur le centre de vaccination de Noisy-le-Grand (Vaccin Pfizer ou Moderna) vous pouvez vous inscrire par le biais du formulaire ci-dessous ou en contactant la mairie.

De plus, le bus de la vaccination contre la Covid-19 lancé par le département de Seine-Saint-Denis sera de passage à Gournay-sur-Marne le mardi 27 avril, de 9h à 17h dans le parc de la Mairie (stationné sur le côté de la mairie - proche accès bords de Marne). Vaccin Pfizer

ATTENTION : pour se faire vacciner, la prise de rendez-vous est OBLIGATOIRE, ainsi que la présentation de la carte vitale.

Veuillez vous inscrire par téléphone auprès du Cabinet de Monsieur le Maire au 07 79 46 94 55 ou par mail collaborateurdecabinet@gournay-sur-marne.fr