07/07/2022

AVIS DE PROLONGATION D'ENQUÊTE PUBLIQUE

En raison des préparatifs du feu d'artifice, la Mairie sera fermée au public le mercredi 13 juillet après-midi. En conséquence, la permanence de la commissaire enquêtrice se tiendra sous un barnum prévu à cet effet, dans le parc de la mairie, côté Jean Léonardi. Merci de votre compréhension.

​​​

L’enquête publique pour la modification du PLU communal de Gournay-sur-Marne, actuellement en cours depuis le mardi 28 juin et initialement prévue jusqu’au 3 août, sera prolongée de deux semaines jusqu’au mercredi 17 août inclus.
Cette prolongation permettra à la commissaire enquêtrice en charge du dossier d’effectuer une dernière permanence de clôture le mercredi 17 août de 14h à 17h.

Pour rappel le dossier d’enquête publique est disponible en ligne sur le site de l’EPT GRAND PARIS GRAND EST via le lien : Les plans locaux d’urbanisme (PLU) | Grand Paris Grand Est
Vous pouvez également laisser vos observations en ligne à l’adresse mail suivante : plu@grandparisgrandest.fr

ProlongationENquetepublique.jpg